Actus

La formation Ironhack pour devenir développeur web est désormais certifiante !

Sommaire

Sommaire

Abonne toi, la force tu trouveras

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

La formation Ironhack en développement web est désormais certifiante !

Fondée récemment, Ironhack dispense des formations pour préparer les étudiants à différents métiers de l’informatique. Nous reviendrons dans cet article sur la formation proposée pour devenir développeur web qui est désormais certifiante !

Quelles sont les formations proposées par Ironhack ?

École Internationale et multicampus, Ironhack est implantée partout dans le monde. Amsterdam, Berlin, Lisbonne, Madrid, Mexico, Miami, Paris et Sao Paulo : les étudiants ont l’embarras du choix. Prenant en compte les rapides évolutions du monde digital et des nouvelles technologies, l’établissement propose des bootcamps, c’est-à-dire des formations intensives pour monter en compétences sur un métier ou sur une verticale. Les formations dispensées s’adressent aux étudiants qui veulent se diriger vers le développement web, la cybersecurity, la data analyse ou encore l’UX / UI Design !

La pédagogie de IronHack cherche avant tout à apporter un esprit d’analyse aux étudiants pour qu’ils puissent faire face à un problème. Fondée par deux anciens étudiants de Wharton et Harvard, l’institution entend transformer l’éducation et la formation continue avec ses formations intensives.

Alors si l’un de ces métiers t’intéresse n’hésite pas à te renseigner sur ces formations ou à consulter nos fiches métiers pour en savoir plus !

Puisque parfois, un chiffre vaut plus que 1000 mots, en voici quatre sur l’école IronHack :

  • 8 campus à travers le monde.
  • une communauté dynamique de 5000 diplômés.
  • une croissance de 100% chaque année.
  • près de 80% qui trouvent de travail seulement trois mois à la fin des Bootcamps.

La formation IronHack de développement web devient officiellement certifiante !

Revenons maintenant à cette fameuse formation IronHack qui forme les étudiants à devenir développeur web. Celle-ci t’apprend les bases du code et te permet de maîtriser HTML, CSS, React. Tu deviendras un véritable développeur web ! Rappelons qu’aucun pré-requis informatique n’est demandé pour suivre cette formation. La motivation, la patience et la rigueur seront tes meilleurs atouts pour suivre et valider ce bootcamp !

Notons donc que la formation IronHack de développement web devient officiellement certifiante !

TAGS
Ressource

Pourquoi déposer sa marque 

Une marque constitue un repère, un élément distinctif qui rend votre société unique. Elle est la colonne vertébrale de la réputation et de la reconnaissance

Lire plus >
Concours Mines-Ponts
Décryptage

Le concours commun Mines-Ponts 2024

Tu es étudiant(e) en classe préparatoire scientifique et tu souhaites poursuivre ton parcours académique au sein d’une école d’ingénieurs ? Pour cela, tu devras passer

Lire plus >

Abonne toi, la force tu trouveras

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.