Actus

WebForce3 ouvre une nouvelle formation dans sa filière Design et Marketing digital

Sommaire

Sommaire

Abonne toi, la force tu trouveras

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

chargé projet digital

Conscient des enjeux numériques actuels, le réseau d’écoleWebForce3 fait évoluer son contenu de formation en proposant désormais la formation « Chargé de projet digital».

Quelles sont les spécificités de la formation « Chargé de projet digital» ?

Cette nouvelle formation qui ouvrira le 13 septembre 2021 est ouverte à tous ! Quelque soit le parcours et l’âge des participants. Ces derniers auront le choix de la suivre en format bootcamp pendant 3 mois ou en réalisant 1 an d’alternance.

Les élèves développeront de nombreuses compétences (Webdesign, Community Management, référencement web, rédaction web, gestion de campagnes d’acquisition de trafic…). Ils pourront prétendre à l’issue de leur formation à des postes de Chargé de projet digital, Community Manager, Content Manager, chargé de webmarketing ou Designer Web. Grâce à la pédagogie innovante et professionnalisante deWebForce3, les étudiants seront devenus de véritable « couteau suisse » de la stratégie digitale et de la gestion de projet digital au sein des entreprises.

Ce programme a été conçu avec des entreprises et spécialistes du secteur pour répondre aux attentes du marché de l’emploi. Les étudiants pourront apprendre en présentiel et sur la plateforme pédagogique et d’e-learning dédiée : WebForce.Life. Sur laquelle ils retrouveront des tutoriels, des fiches de révision, des QCM, etc.

C’est pourquoi, la formation permet d’obtenir le titre professionnel RNCP BAC+3 : « Concepteur Designer UI » niveau 6 – BAC+3 reconnu et délivré par l’État et la Certification Opquast « Maîtrise de la qualité en projet Web ».

Comment s’inscrire à la formation « Chargé de projet digital» ?

S’inscrire à la formation de chargé de projet digital est très simple. Il suffit de t’inscrire à une réunion d’information en ligne dans l’école de ton choix. Ensuite, tu passeras un test en ligne pour évaluer ta culture générale web, ta logique, ton appétence pour le graphisme et ton niveau de français. Puis, tu iras en entretien individuel de motivation. Par la suite, tu monteras ton dossier de financement. Enfin, tu seras accompagné pour ta recherche d’entreprise.

TAGS

Abonne toi, la force tu trouveras

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.